Mandatés par les assurances, nous intervenons pour la rénovation et la réparation de parquet après un dégât des eaux.
Planifiez rapidement l'intervention d'un parqueteur pour limiter les dégâts et procéder à la réparation ou à la rénovation.
Victime d'un dégât des eaux dernièrement ? La fuite d'eau a laissé des traces sur les lattes de votre parquet neuf ?
Il n’est peut-être pas trop tard pour rattraper le coup ! Si le revêtement de sol est pris en charge rapidement, la réparation et la rénovation de parquet sont possibles.
En revanche, certains cas nécessitent le remplacement partiel ou intégral du revêtement de sol. Faites intervenir un parqueteur pour vous aider à réaliser un diagnostic !
Évaluer les dégâts, identifier les zones touchées et planifier des réparations adaptées.
Après un dégât des eaux et avant d'envisager la réparation du parquet, il est essentiel de réaliser un diagnostic complet, incluant un relevé hygrométrique.
Cet état des lieux approfondi permet d'évaluer précisément les dégâts, d'identifier les zones affectées et de planifier des travaux de réparation appropriés.
Une fuite d'eau a taché le parquet contrecollé de l'un de vos assurés ? Faites-vous accompagner par un parqueteur professionnel pour déterminer si un simple ponçage ou une vitrification est nécessaire !
L'assurance d'un savoir-faire professionnel et de résultats qui plairont à vos assurés.
Mandatez MOPPS Parquet pour la rénovation, la réparation et le remplacement du parquet de vos assurés.
Parce que nous sommes soucieux de l'environnement, nous mettons tout en œuvre pour sauver le parquet existant.
Lorsque la
réparation du parquet n'est pas possible, nous proposons des modèles identiques au parquet d'origine pour satisfaire les attentes de vos assurés.
Contactez-nous pour un diagnostic et une rénovation de parquet de qualité !